Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le père de mon fils a porté plainte contre moi

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_221323_1ratingStar_221323_2ratingStar_221323_3ratingStar_221323_4

c'est son père qui bataille, il porte plainte contre moi sans cesse, il me harcèle par des courriers en me disant que je ne l'informe pas de la vie de notre fils, du genre je ne lui ai pas dit qu'il fallait amener des pommes à l'école parce que les enfants allait faire une tarte, il m'envoie en justice pour des conneries du genre il veut récupérer l'argent de son fils qui est bloqué juska sa majorité sur un compte, il ne vient pas chercher son fils pour les vacances de février et le pire il porte plainte contre le directeur de l'école parce que celui ci ne lui donne pas assez d'information sur la vie scolaire de son fils et je vous en passe des vertes et des pas mûre, moi je ne fais rien de tout çà je l'informe par courrier de ce qu'il doit savoir comme c'est marqué dans le jugement.

 

Il a même interdit à mon médecin traitant de soigner mon fils, un jour mon fils très malade j'appelle le médecin et elle me dit ha non j'ai interdiction de soigner votre fils par son père ben oui celle ci ne l'informais pas de la vie de son fils, je peux vous dire que je suis tomber de haut alors je ne sais pas qui est le plus étouffant dans l'histoire de nous deux mais je ne pense pas que c'est moi, je veux juste entendre mon fils depuis 18 jours que je ne lui ai pas parlé moi je ne demande rien, qu'il bataille tout seul ! malheureusment je suis obligée de me protéger comme il l'a fait avec son courrier me disant de joindre mon fils quand je voulais pour au final ne pas le faire !

 

Voilà pourquoi cette main courante ! Vous me comprenez mieux, je ne bataille pas pour un appel envers mon fils c'est juste une accumulation de choses depuis 2 ans, depuis qu'il s'est remarié avant il était encore humain, ce n'est pas lui c'est sa femme qui le pousse j'en suis convaincue ! Mais c'est encore un autre débat ! j'accepte la critique ce n'est pas le problème mais comme je disais il faut connaître toute l'histoire pour juger ! si on se fie juste ha ouais elle n'arrive pas à joindre son fils alors elle veut porter plainte non jamais de la vie je ne suis pas comme çà c'est lui qui pousse le vis très loin !
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


221323
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages