Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes et leur égoïsme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_87622_1ratingStar_87622_2ratingStar_87622_3ratingStar_87622_4

Mardi 1 er mai, je l'envoie acheté du muguet avec son père pour ma belle-mère qui nous reçoit chez elle comme des princes et pour sa grand-mère malade.Quand il rentre je lui demande ce qu'il a prit il me repond rien j'avais pas de sous.

Mon porte-feuille était remplie yavait qu'a demandé.Sur le retour il me dit"on passe au macdo j'ai des sous dans mon porte-feuille"

Il prefère manger des hamburgers que d'offrir un brin de muguet à sa famille.

On est assis tous dans le canapé quand on aperçoit la voisine qui se démène pour sortir ses jardinières de son coffre, ma belle-mère lui demande d'aller proposer son aide et il repond"ça va pas, pourkoi j'irais, elle va me prendre pour un fou" du cou c'est ma belle mère qui y est allé.

J'essaye tant bien que mal de preparer le diner avec bébé qui touche à tout, il est affaler dans le canapé devant la télé, je lui demande de s'occuper 5 mn de sa fille il repond "non ! "

Il ne prepare jamais ces affaires la veille du cou il me reveille toute les nuits avant de partir (3h00) pour savoir où elles sont.Hier, on est chez de la famille je trouves les clef qui traine par terre je les range dans mon sac et cette nuit je me fait engeuler comme du poisson pourri parcequ'il ne trouve pas les clef qui sont dans mon sac.

Je ne fume pas mais lui ne se gène pas pour nous imposer à ma fille et à moi sa cigarette dans la voiture et si je gueule il me repond"moi je bosse douze heure par jour alors j'ai le droit de me detendre"

Il ne fait rien à la maison, me parle souvent comme un chien et justifie ses attitude par "moi je bosses douze heure"

Je m'arrète là car la liste est malheureusement très longue.

S'il vous plait dites moi que d'autre sont dans ma situation, c'est bizarre mais ça me remonterait le moral si je savais qu'il y a pire ailleurs.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87622
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages