Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle famille est insupportable

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_220666_1ratingStar_220666_2ratingStar_220666_3ratingStar_220666_4

mon mari et moi ça fait 9 ans quand est ensemble et 3ans quand c'est marier. j'ai un enfant de 2ans. tous vas bien dans notre couple sauf des problème de la famille de mon mari.j'explique. sa famille a mon mari sont divorcer et remarier mais chaqu'un ce voient comme meme ils ont garder contact. déja dans le passer moi meme envers sa famille m'en jamais respecter ils m'ont toujous fais chier soit il m'envyait des vanes et moi je ne disait rien je prenais tout sur moi, la soeur de mon mari a une fois embrasser sur la bouche pour voir ma réaction ensuite le père de mon mari m'a insulté , après le beau-père pareille alors que je les avaits tous bien gentillement invité chez moi.

 

Depuis que mon enfant est né je n'arrive plus a faire face a la belle-famille. a peine sortie de la maternité la belle-mère débarque comme j'ai eu une césarienne j'avais demander a mon mari d'avoir du calme, non il préfèrait pas m'écouter. et par la suite tout ces beaux parents sont venus s'incruster chez nous pour un prétexte pour mon fils bref... impossible de les faire partir. un jour moi et mon enfant était malade j'avais la gastro mon petit je l'ai déscendu pour leur dire bonjour , la soeur de mon mari a un chien nous étions dehors en terrase, le chien avait une gamelle et le mari de ma belle mère (qui c'est remarier) a mis des jouets dans la gamelle du chien et mon fils a pris le jouets dans la gamelle que juste avant le chien avit bus dedans, alors j'ai dit au beau père de mon mari tu peux arréter sa toute de suite il est malade mon fils c'est pas hygiènique de faire sa ... il continue et encore et la il m'envoie chier en me disant tu ns fais chier tous le monde était la et mon mari n'a rien dit meme pas défendu...j'ai pas mal d'histoire du meme genre. sa fait 6 mois que j'ai couper les ponts avec eux , il y a que mon mari qu'il va les voirs seul.

 

Sa mère a mon mari a ecrit une lettre de menace et suite a sa j'ai pas apprécier ce qu'elle a mis dedans du genre que je vensia pas a leur réunion de famille juste pour voir seul mon fils et mon mari etc... j'aimerais juste dire qu'il habite pas en france mais suisse, je c'est que les lois ne sont pas les memes auriez vous une référence a lesquels je peux voir des détails ou bien avez vous des sugestions pour que je puisse régler mon problème.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


220666
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages