Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-famille refuse l'enfant que nous voulons

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_74164_1ratingStar_74164_2ratingStar_74164_3ratingStar_74164_4

Pour moi, c'est pire, mes beaux-parents vivent aux iles CANARIES depuis + de 2 ans, j'attends un garçon, c'est un évènement, car il n'y a que des filles aussi bien de mon côté que celui de mon mari, et nous essayons d'avoir bébé par FIV depuis 6 ans après 10 ans de vie commune, 7 ans de mariage. Nous avons aussi été victime d'un accident de la circulation en 2000, qui nous a beaucoup touché physiquement et moralement, car nous sommes handicapés tous les 2, mais nous nous débrouillons très bien avec notre handicap.

Mes beaux-parents ont décidé de quitter la FRANCE, 6 mois après notre accident, mon mari était encore en maison de rééducation, et moi, en rééducation à côté de la maison.

Lorsqu'il a annoncé la nouvelle bébé à ses parents, sa mère lui a répondu : "Ce n'est pas possible, de toute façon, il ne sera pas normal, et je ne veux en aucun cas voir les échographies !! ".

Nous discutons très souvent de ce grave problème avec mon mari, car à force de laisser les choses en suspend, dans l'attente, elles deviennent ingérables pour le couple.

Pour ma part, j'ai banni la famille de mon mari, et il est au courant. Je sais qu'il est malheureux mais ce sont ces parents et c'est à lui de gérer cette situation.

Ne laisses pas ta belle-mère gérer ta vie.

Bonne continuation.

ISA 14 SA+3 DPA 24/07 1 GEU 4 FIV "THEO"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74164
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages