Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-fille m'a accusé de la battre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_77235_1ratingStar_77235_2ratingStar_77235_3ratingStar_77235_4

Je suis aussi belle-mère d'une jeune fille de 11 ans et demi. Elle est là avec son frère en ce moment et jusqu'à la fin du mois. J'ai moi aussi deux enfants d'un premier mariage. Et avec le père de Clémence (ma belle-fille) nous avons un bébé de 14 mois.

Je ne peux pas dire que ce soit simple, ce serait mentir. L'année dernière (premières vacances ensemble) elle m'a accusé de la battre, elle et son frère. Elle a raconté ça à sa mère, ses amis, ses grands-parents… C'est vraiment très dur à accepter surtout quand on fait tout pour que tout se passe bien.

Cette année, en accord avec son père, c'est moi qui décide et elle doit obéir. Elle rend des services comme mettre la table, débarrasser mais pas de responsabilités comme garder sa petite seule de 14 mois. Elle râle souvent mais fini par le faire et ma foi ça ne se passe pas trop mal. De temps en temps des coups de gueule du genre "personne n'a le droit de m'interdir de sortir avec un copain de 21h à 1h du mat". "j'ai des droits et je vais les faire respecter". Nous lui répondons qu'à son âge elle a le droit d'écouter les adultes.

Hormis ces petites crises passagères ça se passe plutôt bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77235
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages