Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle mère dit des choses qui m'enervent à ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 698 lectures | ratingStar_9063_1ratingStar_9063_2ratingStar_9063_3ratingStar_9063_4

Bon faut que je vous raconte un truc !

Ma puce est dans sa phase touche pipi… elle découvre son corps. Et donc dans le bain ou quand je lui change sa couche elle en profite pour explorer ses parties intimes. Ça me choque pas c une phase normale ! Par contre… le week end dernier, c ma belle-mère qui changeait sa couche. Et là ça rate pas malou reprend son exploration… et là ma belle-mère choquée lui dit : "non non malou, c'est les petits garçons qui ont le droit de se chatouiller !!!!!! "

Ça m'a trop énervée !! Je lui ai expliké calmement que c t aberrant de sortir un truc pareil à une ptite fille de 18 mois. Que d'une part c sexiste comme réflexion (bah oui je vois pas pourkoi les ptis gars auraient le droit de se toucher et pas les filles…) et de plus qu'il ne fallait pas la frustrer avec des réflexions qui allaient lui donner des inhibitions.

Elle n'a rien dit mais je l'ai surprise à le lui redire encore une fois.

Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ? Paske là elle est toute la semaine chez ses grands-parents (sa nounou est encore en congé). Et je me dis que si elle lui dit ça tout le temps ça va finir par marcher et bloquer ma ptite puce.

Merci de vos conseils.

Sinon devinez quoi… bb2 en route… il nous a eu par surprise…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9063
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages