Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-mère est envahissante avec mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1073 lectures | ratingStar_44680_1ratingStar_44680_2ratingStar_44680_3ratingStar_44680_4

Ma belle mère est très envahissante aussi.

Elle ne nous salue plus elle se rue sur mon fils, quand elle venait en visite à l'hopital elle le prennait à la personne qui l'avait dans les bras. "je suis venu pour le voir".

Elle lui parle en permanance, le couvre de baisers, c'est comme ça meme quand on l'a dans l'echarpe. Perso ça ne me dérange pas trop mais mon mari devient fou. Il l'a trouve insuportable au point ou il hesite à la prendre avec la prochaine fois.

Ma mère aussi l'énnerve mais elle c'est parce qu'elle veut m'aider dans le ménage, elle m'a proposé de laver mon linge,… Mon mari à l'impression qu'elle nous juge pas à la hauteur et ça le gonfle. Perso je le voyais pas du tout comme ça. Elle voulait simplement me soulager et me permettre de profiter un maximum de mon bébé.

Mais c'est vrai que les relations familliales ont bien changés depuis l'arrivée de bébé.

Je crois pas que tu sois mauvaise, je pense que c'est difficile de trouver ça place et de la faire accepter aux autres. En particulier à sa belle famille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages