Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-mère est trop gentille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 605 lectures | ratingStar_84564_1ratingStar_84564_2ratingStar_84564_3ratingStar_84564_4

Je suis la première à dire qu'elle est gentille, trop gentille !!

Le problème avec elle s'est que sa maman est morte quand elle avait 13 ans et que sa belle-mère était un dragon donc elle n'a pas de reperts et ne sait pas ce que c'est d'avoir une belle-famille constament dans les pattes.

Pas de bol pour moi mon homme avait acheté la maison juste à côté de celle de ces parents donc jardin en commun et intrusion tout les jours.

Heureusement après maintes disputes on a séparé les jardins (il reste toujours une porte au cas ou son fils ne saurait pas faire le tour par devant un jour ou il MEURT de faim et que je ne lui pas donné à mangé).

Parce qu'il n'y a pas que la belle-mère, il y a aussi la belle-soeur parce que la paaaaaaaaaaaaaauuuuuvre elle n'a pas de jardin juste une très grande terrasse donc elle vient tout les dimanches et tout les jours feriés + ses jours de congé dans le jardin de mes beaux-parents avec ses enfants (très turbulents) et donc j'étais obligé moi aussi de garder ses enfants tout ces jours là puisque jardin en commun.

Et puis parce qu'il n'y avait pas assez de place chez mes bp dans le jardin pour que les enfants puisse courir convenablement et bien ils venaient manger chez moi (quand on était pas là) merci la surprise quand on rentre avec des amis qu'on a invité pour boire un verre au jardin, ah ben non sorry on va rester à l'intérieur parce que le jardin est occupé !

Ah j'oublie aussi la crise qu'elle m'a fait parce qu'elle voulait acheter un chateau fort (énooooooooooooooooorrrme) et qu'il fallait le mettre de notre côté parce que chez elle il y a déjà beaucoup de jouets dans le jardin, du coup même plus de place pour mettre un transat de notre côté.

Bien sûr j'ai dit non et je suis passée pour la ch… de service.

Pq quand elle a ma fille 2h00, elle se prend le droit de couper ses cheveux parce qu'elle trouve que c'est trop long !!!! Et là aussi elle se fache parce que je suis pas contente.

Pourquoi je suis pas contente quand elle débarque avec ma fille qui avait 10 mois à l'époque en criant fièrement, ça y est elle a mangé sa première tartine au choco, alors que moi j'y suis hyper allergique et donc risque pour ma fille.

Pourquoi je suis pas contente quand je lui dit de toute les manières possible et inimaginable que ma fille aime l'eau et que je veux pas qu'on lui donne autre chose pour l'instant (papa et moi on a des problèmes de poid et je veux ke ma fille aprenne a apprecier une alimentation saine).

Alors pourquoi elle lui donne du jus de pomme !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages