Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-mère frappait mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_47737_1ratingStar_47737_2ratingStar_47737_3ratingStar_47737_4

Je suis maman de quatre enfants et avec mon mari nous vivions dans lIsère, mon époux originaire du sud de la France voulait revenir au source près de sa famille, il se confie donc à son frère patron d'une entreprise, il lui dit donc de démissionner de venir car il avait du boulot en pagaille !!

Mes beaux parents eux nous prêtaient un logement dans le sous sol de leur villa.

Mon mari démissionne et part bosser au mois de mai 2008, et entreprend la réhabilitation de notre futur appartement ;

L'état de vétusté était incroyable, il a du créer des toilettes, une salle d'eau à l'italienne, d'un endroit horrible il en a fait un "palace"; toute nos économies y sont passées.

On sentait bien l'orage arriver, car mon beau frère ma belle mère, regardaient d'un mauvais oeil la transformation.

La jalousie faisait son travail…

Je suis arrivée courant juin avec les enfants, et là mon calvaire à commencé, brimades insultes, ma belle mère frappait mon fils pour rien ou presque ; ils ont attendu le dernier coup de pinceau pour nous dire un soir par la bouche de mon beau père, de dégager !!! Le lendemain le frère de mon mari le virait de l'entreprise sans préavis et en falsifiant le contrat, il stipule que le mois d'essai ne lui convenait pas, et a mis fin au contrat, On c'est rendu compte que mai juin il n'était pas déclaré à l'urssaf ! Bref on se retrouve sans logis sans travail, et en attente d'assedic ;;; on se bat tout les jours, nous l'avons mis aux prud'homme et nous essayons de trouver des témoins qui l'auraient vu sur le chantier en mai et juin. Dur dur les gens on peur de se mouiller.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


47737
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages