Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle mère prend mon fils pour le sien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 706 lectures | ratingStar_39013_1ratingStar_39013_2ratingStar_39013_3ratingStar_39013_4

Ma belle mère et ma mère réussissent à voir le petit toutes les semaines et demi à peu près… C'est super important pour elles et à cet âge là, il est clair que bébé change vite et je ne me vois pas les priver pendant un mois !

Seule la première semaine après mon retour de la maternité a été dure car la famille passait tous les jours… Là, ok, c'était étouffant…

Sinon, je fais tout pour laisser les mamies s'occuper de bébé quand elles le voient (mais les décisions concernant l'éducation m'appartiennent ! On a déjà abordé le sujet et j'ai été claire !!! ).

Ma mère vient dormir parfois comme ça elle profite de tous les moments avec lui (coucher…) ; ma belle-mère habite à côté alors elle ne vient pas dormir mais on lui laisse régulièrement quelques heures…

Par contre, il a 3 mois et je n'ai pas encore envie de le laisser une nuit ; comme j'allaite, ça tombe bien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39013
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages