Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle mère s'immisce trop dans ma vie de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 610 lectures | ratingStar_42958_1ratingStar_42958_2ratingStar_42958_3ratingStar_42958_4

Voici mon histoire. Je suis mariée avec un homme que jaime et qui maime à la folie depuis 5 ans. Nous attendons notre 1 er bébé pour le 3 janvier 2005. De ce coté tous se passent à merveille.

MAIS, il y a ma belle-mère. J'ai limpression quelle me déteste car non seulement j'ai pris son fils unique adoré, mais en plus jattends un enfant de lui. Déjà elle lui répète quelle est abandonnée par son fils (mon mari lui téléphone souvent et vient la voir eu Belgique chaque mois). Elle ne comprend pas que je suis enceinte, quil nous reste 4- 5 semaines avant le jour J, elle demande chaque fois quand il viendra la voir. En plus ma belle- mère lui dicte comment shabiller, comment se coiffer, elle lengueule en ma présence. (mon mari a 26 ans, comme moi).

Le comble de tous cest que je men doute quelle vienne me voir à la maternité, déjà quelle sen fou de ma grossesse. Il y a un mois elle nous a dit quelle ne veut pas quon lappelle grand- mère.

Je comprends, mon mari peut tous supporter de sa mère (cest sa maman) , mais moi, je nen peux plus. Déjà pour le mariage elle na invité personne (cest mes parents qui ont tous payé).

Chaque fois, que je dis quelque chose contre ces parents cest les disputes à la maison, mais moi, je ne veux plus attendre parler delle. Problème cest que si je ne viens pas voire SA MAMAN, mon mari refuse de venir chez les miens.

Je tien à préciser que ma belle- mère est mariée elle aussi, elle nest pas toute seule.

Toute cette histoire me rappelle Roméo et Juliette.

Qui vit la même chose que moi ? Que je dois faire ? Merci pou vos conseille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42958
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages