Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-sœur est devenue invivable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 645 lectures | ratingStar_77685_1ratingStar_77685_2ratingStar_77685_3ratingStar_77685_4

Ca passe pas avec ma belle-mère et l'une de mes belles-soeurs.

Je ne me suis jamais sentie intégrée.C'est clair qu'ils auraient préféré quelqu'un d'autre (de mieux) pour leur fils mais ils font avec (moi) et quand même ça se sent.Je vois bien que leurs gendre et leur future fille-fille ont été mieux accueillis.J'ai parfois l'impression qu'il me tolèrent juste pour mes enfants (sans doute auraient -ils peur de ne plus les voir si ils ne faisaient pas d'efforts).

Jusque là, je laissais couler car bien sûr mon homme adore sa maman et je n'ai pas droit de critiquer (ou de plaindre).

Mais depuis un an ma belle-soeur (toujours présente chez ses parents) est devenue impossible.Nous avons souvent des frictions à cause des enfants.Elles ne supporte pas que je remonte son fils (bah oui pour elle c'est le + beau, le plus adorable donc il fait jamais rien de mal) pourtant il en rate pas une (occasion de faire des bêtises, de taper, mordre, pincer…) mais non pour toute ma belle-famille ce sont mes enfants qui n'arrêtent pas de se plaindre et de pleurer !!!

Mon fils étant le + agé c'est lui qui prend toutes les engueulades ! Si j'oses le leur faire remarquer on me répond d'arrêter de croire que mon fils est un ange !!! Le monde à l'envers en fait !

Lors de notre dernière visite ma belle soeur a osé nous dire que si on était pas contents on n'avait qu'à aller à l'hôtel (en gros elle a plus sa place chez ses parents que son frère et c'est à lui de partir ? ).

Sur le coup mon ami l'a mal pris mais depuis il veut y retourner (d'aprés lui c'est oublié, elle l'a dit sur le moment mais ne le pensait pas, etc ; enfin toujours des excuses).

Moi aussi j'ai bien envie d'exploser et de dire tout ce que j'ai sur le coeur mais je n'ose pas.D'abord parceque je ne suis pas seule concernée (il y a aussi mon ami qui lui ne semble pas voir le problème, ou tout au moins l'amenuise, et il y a les enfants, je ne veux pas les priver de leurs grands-parents et cousins).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages