Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère est démoniaque

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 793 lectures | ratingStar_86776_1ratingStar_86776_2ratingStar_86776_3ratingStar_86776_4

Ma mère est une personne qui a subie une mauvaise enfance moi et mon frère avons aussi subie une mauvaise enfance avec une mère jamais présente et un père invalide.

A mes 18 ans ma mère ma mis dehors.A mes 21 ans je rencontre une fille avec qui j'ai eu un premier enfant aujourd'hui invalide a 80 % avec cette même fille nous avons eu un deuxième enfant sans problème.

Mon enfant est invalide un jour ma mère me demande si elle peut emmené ma femme en Charente avec elle vu l'état de notre enfant handicapé je donne mon accord pour que ma femme et mon autre fille puisse décompressé.

En Charente maritime ma mère fait gardé ma deuxième fille par ça s&oelig ; ur et emmène ma femme dans un loto de quartier, après ça pour finir la soirée ma mère l'emmène en discothèque.

Quand ma mère a voulue partir de la discothèque elle a vu qu'un garçon regardé de prêt ma femme, elle rejoint donc ma femme et lui dit "tu as trois quart d'heure devant toi ! " .

Ma femme prend le numéro de téléphone de ce jeune homme puis elle quitte la discothèque avec ma mère.

Le lendemain ma femme et cette personne ce téléphone et ce donne rendez vous, mais vue qu'elle na pas de voiture c'est ma mère qui est au courrant de ce rendez vous avec ce garçon qui l'emmène a ce rendez vous ! Et oui moi aussi j'hallucine !!!

Elle commet l'adultère pas avec son corps mais avec ça bouche !!!! (Vraiment aucun respect pour cette femme).

Ma femme rentre le dimanche a la maison, de suite je la trouve bizarre et de suite je me pose et lui pose des question elle m'affirme que tout va bien qu'il n'y a aucun problème.

Donc je laisse tomber et je pense vraiment a un coup de fatigue du au voyage.

Le Lundi la journée ce passe tendue ! Je fais attention a ce qu'elle fait dans c'est geste et a un moment dans la soirée je la vois effacé son journal d'appel chose qu'elle détestai que moi je lui fasse.

Je l'interpelle de suite et lui demande ce qui ce passe au même moment ma mère m'appelle et dit qu'elle veut me voir rapidement.

J'arrive chez moi en colère car la je vois bien qu'il sait passé quelque chose je tourne vire dans la maison ma femme pense que je suis au toilette ma mère arrive.

En faite je suis dans la chambre a coté de la porte d'entrée et la j'entends :

"Ma femme : tu ne va pas lui dire ?

Ma mère : mais non je viens lui parlé de ça s&oelig ; ur, mais il est ou la ? "

Et la je sort de la chambre je répond :

"Moi : je ne suis pas au toilette je suis ici et j'ai tout entendu alors maintenant je veux savoir"

De la je met ma mère dehors et dans la nuit elle m'avoue m'avoir trompé !!!

Ce qui ma fait le plus de mal et d'avoir quitté le domicile conjugal car le matin ma fille m'appelle et je la sorte du lit.

Je n'ai plus parlé à ma mère pendant 3 ans et j'ai refait ma vie avec une autre femme avec qui j'ai deux enfants.

Un jour je reçoit une requête du tribunal comme quoi mon ex m'attaque en justice pour soit disant enlèvement d'enfant car je m'occupe de ma fille normal et mon autre fille est dans un IME.

De la je suis obligé d'appelle ma mère pour savoir si c'est encore un coup tordu de ça part elle veut renoué le contact car elle doute de l'éducation de mes enfants !

Je l'invite a juger d'elle-même sur l'endroit ou je vie et la situation de mes enfants.cette relation ce passe bien pendant un an et demis.

Ce dernier noël ma mère m'invite en décalage (le 26/12/05 au lieu du 25/12/05) je me pose quelque question car les enfants veulent les jouer du papa noël.

Finalement avant la fin de l'année j'apprends que me mère fréquente mon ex copine (avec qui je ne me suis jamais marier) qui a rencontré un alcoolique routier.

Ma mère ne ma pas fait de cadeau a noël je ne lui en veux pas car chacun fait suivant c'est moyen mais avant le jour de l'an on me confirme que ma propre mère a offert un cadeau a mon ex et a son copain !!!!!!!!!!

La j'hallucine c'est de la provocation donc je décide de ne plus ni la voir ni l'appelle mais je ne l'empêche pas de prendre des nouvelles de c'est petit enfant.

Mon ex a eu un enfant entre temps avec ce nouveau garçon c'est ma propre mère qui emmène mon ex au échographie !

La encore je ne dis rien mais je n'en pense pas moins !

Je ne suis pas un calme ma mère parle dans mon dos en mal de moi et de ma nouvelle femme qu'elle ne connais pratiquement pas c'est entrain de me mettre la pression quand mon ex a le droit de visite de notre fille commune elle voit ma mère et fait mentir ma fille en lui disant de dire qu'elle ne la pas vue !

La encore ça ne me dérange pas que ma fille voit ça grand mère ce qui me dérange c'est que ma mère ne pense qu'haut 2 fille de mon ex et ma mes autres enfants pour couronné le tout ma mère ce fait appelé "MAMIE"

L'enfant de mon ex qu'elle vient d'avoir alors qu'il n'y a aucun lien de parenté avec ma mère.

Je viens de l'appelez ce soir car elle continus a monté mon ex et toute les personnes que je connais contre moi elle ma raccroché au nez j'ai rappelle et la je tombe sur son mec je lui est dit mes quatre vérités et que si ça continuer j'allais déposé plainte au autorité compétente.

Le problème est que je ne sais pas quoi faire pour que ma mère cesse de faire du tord a ma famille et a moi-même.

Avant de commettre l'irréparable envers c'est deux personne "mère et ex" je m'en remet a vous pour trouver une solution judiciaire.

Je ne vais pas tenir encore très longtemps dans cette situation j'ai vraiment envie de lui mettre une balle dans la tête juste pour avoir la tranquillité d'esprit.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86776
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages