Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère n'est jamais satisfaite, quoi que je fasse !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 677 lectures | ratingStar_135589_1ratingStar_135589_2ratingStar_135589_3ratingStar_135589_4

Re salut les fillesune histoire qui fini pas si pire quand meme !! Jeudi voila 2 semaines ma mere me demande de lui couper les cheveux sa me tente pas ben ben vu que je sais que d'habitude elle est jamais contente de rien. En tout cas au bout 4 fois dans la meme journee, j'accepte. Tout semble correct je lui couper a la hauteur qu'elle. Pis elle etait ben contente.  

Le drame commence le samedi matin lorsque je devais lui laisser mon chien car je partais pour toute la journne.

J'arrive la elle commence a me geuler apres soit disant que la c'est cheveux etaient trop court pis toute le reste. Fait que la envoyant sa face de boeuf. Je lui ai dit que c'etait la derniere fois que je lui coupais. Pis la j'ai decide de ne pas lui laisser ma chienne car elle s'en allais pis elle voulais que je la laisse a ma grand-mere. Je trouvait que sa n'avait aucun bon sens. Elle etait assez en maudit apres moi elle etait dans les bleus et moi je commencais a l'être aussi. Fait que je suis parti reconduire la chienne chez nous et mon chum a telephone sa mere pour lui demander de venir la faire  sortir.

Mais a mon retour elle etait venu chercher la chienne pis avait appelle chez ma belle mere pour qu'elle laisse faire.

Fait que depuis ce temps je ne lui parlais plus a part la journee de mon echo. Mon chum m'a dit de pas faire ma sauvage et de l'appeller.

Puis hier mon cousin vient faire son tour chez nous pis me dit que ma mere lui avait compter que je lui avais coupe les cheveux a ma tete       . J'etais tellement en maudine de voir qu'elle raconte toute sorte de connerie a tout le monde.

Fait qu'a matin elle a telephone pour me souhaite bonne fete des meres. Je lui ai dit merci. Pis je lui ai dit qu'elle avait bien fait de telephone car je ne l'aurais pas appelle pis que j'aimais pas ça qu'elle raconte toute sortes de mentries a tous le monde. Enfin de compte elle etait fache que je lui est dit ça. (c, est sur que je la comprend dans un sens elle avait fait les premiers pas) pis elle a racroche. Je me suis senti tellement conne J, arretais pas de pleurer.    maudite bonne journee de fete des meres en plus mon chum travail.

Fait que j'ai telephone a ma gr-mere pis elle m'a dit que je devrais passe par dessus ça, pis que je devrais m'explique et de pas laisser ça comme ça.

Facile a dire pas facile a faire !!!

Enfin de compte je l'est rappelle pis je me suis excusé pis que je lui ai dit que lorsque qu'elle est en maudit apres moi de me le dire en pleine face de pas raconte ça a tout le monde. (je lui ai dit poliment) la elle pleurait. La je me sentais encore plus sheap   fait que je lui ai dit de ne plus pleurai que sa vallais pas la peine pour ça. Et que c'etait oublie.voila mon histoire la je me sens mieu. Je vous dit que tantot j'avais pas l'estime fort fort.     excuser moi pour les fautes, pis merci de m'avoir lu en tout cas sa fait du bien d'avoir quelqu'un a qui le racontermystie  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135589
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages