Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes beaux parents ne gâtaient pas mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_47908_1ratingStar_47908_2ratingStar_47908_3ratingStar_47908_4

A la naissance de romain (11 ans) puis de sébastien (9ans) , nous avons eu un cadeau  mais ensuite seulement à leur anniversaire un tout petit cadeau.

Alors que les autres neveux et nièces étaient très gâtés. Et à la naissance d'amélie (5 ans) ils ne sont même pas venus à la maternité et elle a juste reçu un pyjama. Après cela, on les voyait très rarement et les enfants recevaient une carte avec un billet dans l'enveloppe pour leur anniversaire. Maintenant cela fait presque deux ans que je ne les ai pas vu et mon mari les vu 3 ou 4 fois. C'est vrai que c'est triste pour les enfants mais on ne sait pas changer les gens ss'ils n'en ont pas envie.

Mes parents ont cinq petits enfants (les 3 miens et mes deus soeurs chacune un garcon).

Et ont la même attiitude avec tous et mes enfants sont toujours contents d'aller chez eux alors qu'ils connaissent à peine leus autres grands-parents. C'est vrai que je trouve cette situation un peu tristes mais on ne peut pas forcer les gens à être généreux et dis toi que ta choupette sera heureuse de voir les gens qui l'aiment et se fichera des autres.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages