Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes beaux parents veulent avoir un droit de visite sur mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_135273_1ratingStar_135273_2ratingStar_135273_3ratingStar_135273_4

Mon ami est très en froid avec ses parents, plus particulièrement avec son père, depuis le mois de novembre. Nous avons 1 enfant de 3 ans qui n'a donc pas vu ses grands parents depuis début janvier.  

 

Il ne les réclame pas, ou que très rarement.

 

Il y a quelque temps mon ami a croisé sa mère qui lui a dit que son petit fils lui manquait. Il lui a dit qu'il y a plusieurs mois il lui avait proposé de prendre le petit une journ"e et qu'elle n'a pas rappeller. Elle lui répond qu'elle n'avait pas compris les choses comme ça… mouai…

 

Et donc la elle l'a appellé en lui demandant de leur laisser le petit un week end. Mais il est passé trop de temps et il est hors de question que je laisse mon fils 2 jours chez des personnes, même de la famille, qu'il n'a pas vu depuis 7 mois passés.

Je précise qu'en juin j'ai croisé ma belle-mère avec mon fils et qu'il n'a pas voulu lui faire de calin. En le portant moi, il lui a fait un bisou. Ce qui a confirmé note refus de le laisser chez eux.

 

Ce n'est pas la 1ère dispute car mon beau-père est violent, avec son fils depuis plusieurs années, j'ai vu mon ami la tête amochée plusieurs fois, des bleus sur le torse, des bosses dans la tête, parce qu'il s'était disputé avec son père et que avec son père ça finit toujours comme ça. En novembre, c'etait l'anniversaire de mon ami, chez la grand mere de celui, il y avait le petit (moi je n'y étais pas a ce moment, on était en froid) et mon beau frere et mon ami se sont disputé avec mon beau-père. Mon beau-frère a pris la décision de partir et le temps de partir ça en est encore venu aux mains avec mon ami. Et quand il est rentré avec le petit il avait l'arcade qui saignait et très mal aux côtes… le lendemain radio, des côtes de déplacées, mais aucun papier ne prouvant que c'est lui.

 

Il nous a déjà menacé d'appeller les flics si un jour on ne lui présentait pas son petit-fils. J'en avais été malade, rien que d'imaginer la scène.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135273
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages