Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes parents me mettent dehors

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 28 ans
Mail  
| 918 lectures | ratingStar_428_1ratingStar_428_2ratingStar_428_3ratingStar_428_4

Je vis en HLM avec mes parents et mon frère dans un F3. Je vis dans le salon depuis 2 ans environ c'est à dire depuis que je suis revenue vivre chez eux après une rupture assez difficile.

J'ai remboursé mes parents de l'argent qu'ils m'avaient prêté pour aller vivre avec mon copain de l'époque je viens de finir de payer ma dette il y a quelques mois à peine.

Mes parents ont trouvé une maison de campagne et vont signer les papiers de vente mi octobre.

On s'etait tous mis d'accord qu'avec mon frère on garde l'appartement à deux en coloc. Mes parents étaient ok et ça leur permettait de venir de temps en temps et de pouvoir dormir dans le salon.

Mais là disons qu'ils viennent de m'annoncer qu'en fait changement de programme mon frère va acheter un appartement et que eux vont prendre un studio en attendant la fin de l'hiver pour emmenager et que moi… euh rien en fait en gros veulent me foutre a la rue !

J'ai discuté avec mon frère, ils n'a pas comme projet d'acheter un appartement mais c'est apparement ce que mes parent voudraient… ou ont compris… enfin quand on veut comprendre une chose on l'entend comme on dit.

Donc je me retrouve avec la nouvelle dans les dents, un CDD jusqu'a février, quasi pas un rond en poche puisque je leur ai versé mes sous depuis pas mal de temps deja sans mettre de coté pour en finir avec cette histoire d'argent avec eux…

Je suis désemparée et ecoeurée que les gens qui m'ont élevée fassent une chose pareille.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


428
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages