Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami vie une histoire de famille très compliquée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 507 lectures | ratingStar_135388_1ratingStar_135388_2ratingStar_135388_3ratingStar_135388_4

J écris pour mon meilleur amis qui est dans la panade.

Mon amis c est marié avec une thaïlandaise rencontré sur place il y a 9 ans, elle avait un petit garçon de 3 ans issu d une rencontre, celui ci ne voyait pas son père et a fait de mon ami son papa.

Mon ami s en est toujours occupé comme de son fils, il m appel d ailleurs tata…

Ils ont eu part la suite une petite fille qui a aujourd'hui 7 ans.

Ils se sont séparé il y a quelques années et c est la qu on commencé les problèmes.

J avais remarqué que la petite avait des problèmes d élocutions, ayant moi même une fille de 8 ans la différence était flagrante dans son retard.

Son ex, depuis la séparation, multipliée les problèmes avec ses mec, notamment elle en a planté un avec un couteau et a foutu la zizanie avec son mec actuel et son ancien au point qu il se sont battue et que un des 2 a fini a l hôpital.

Il y a un mois la petite a était internée a l hôpital car elle refusait de s alimenter et vomissait ce qu elle arrivé a manger, le verdict dépression !!!

Nous nous sommes dit qu elle manquer d attention et que sa mère aller se bouger car elle en a la garde et était très présente a l hôpital.

A priori l ambiance chez sa mère est très spéciale sont mec a 2 enfants de deux précédentes liaisons avec deux s&oelig ; urs, celles ci etant déclaré inaptent a élever leurs enfants, squatant leur foyer (sympa le quotidien).

Il ont aussi un enfant a eux deux.

Bref avant hier la mère a téléphone a mon ami lui indiquant de venir immédiatement récupérer sa fille et toute ses affaires, qu elles n en voulait plus.

Mon amis va la chercher, et la, la gamine a tout lâchée elle qui ne parlait pas jusqu a maintenant, malgré nos interrogatoires .

Elle a racontée que son beaux père a voulu la noyer dans une baignoire, qu il l appelle petite connace, qu il lui donne des coup de pied quand elle passe a coté, que si sa se passait mal avec sa mère s etait de sa faute, l oblige a boire un verre de lait le matin de force… une horreur.

Elle a un bleu sur le front car il lui a envoyé son téléphone dessus…

Ce type a l air complètement timbré, une fois il n a pas voulu laisser rentré chez lui la grand mère de la petite, alors qu il ne l avait jamais vu, en lui disant pas de grand mère ici !!!

Le problème est que le frère de la petite est encore la bas et que mon ami ne l a pas adopté.

Comment porter plainte dans ces conditions, que faire ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages