Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon beau frère veut revenir chez moi

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 33 ans
Mail  
| 880 lectures | ratingStar_254_1ratingStar_254_2ratingStar_254_3ratingStar_254_4

Il y a quelques années, mon beau-frère s'était installé chez nous et j'ai du développer des trésors d'imagination pour qu'il se dévisse de MON domicile conjugal.

La petite histoire a quand même duré deux ans, qu'il a passé à essayer de me suivre partout et à vouloir devenir l'ombre de mon ombre.

En bref un cauchemard qui m'a valu quelques moments d'angoisse, notamment quand il s'asseyait derrière moi quand j'étais à l'ordi, pour me regarder avec un oeil vitreux pendant deux heures consécutives.

Etonnement, il s'est même senti autorisé à me faire une scène de jalousie une fois, me reprochant de ne jamais le prévenir quand je sortais et pire, d'aller boire des verres avec des copains !

A ce moment là mon mari s'est dit qu'il pensait surement rendre service à son frère (mon mari donc). Ca l'a même fait rire !

Mon beau frère n'a quitté la maison que lorsque j'ai fermement expliqué à mon mari que c'était lui ou moi !

Mon mari me dit qu'il est fragile, qu'il faut le comprendre qu'il a besoin d'être rassuré, tout ça…

Je m'en fous, il me donne de l'urticaire, rien que sa vue me file des aigreurs d'estomac !!!

Bref, il y a 3 jours, ce boulet profitant du fait que mon mari est actuellement à l'étranger, s'est pointé chez moi en m'expliquant qu'il venait se reposer chez moi quelques jours pour prendre de la distance avec sa femme !

J'ai appellé chouchou pour lui dire que ça me contrariait, il m'a demandé de ne pas être méchante le temps qu'il rentre et qu'il règle la situation.

En attendant, j'ai quand même renversé un cendrier dans le lit de la chambre d'amis pour qu'il ne se sente pas trop à l'aise.

Je cherche une stratégie pour qu'il s'en aille vite, et j'ai déja essayé la franchise, genre " je préfèrerait que tu retournes chez toi, j'ai besoin de tranquilité" il a même pas répondu !!!!!!!!!

Si vous avez une idée je suis preneuse parce que vraiment j'aime pas le voir se réinstaller, j'ai pas envie de repartir comme en quarante dans le cinéma des ultimatums à mon mari et de la guerre des nerfs !
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


254
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages