Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon beau-père est abominable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_86032_1ratingStar_86032_2ratingStar_86032_3ratingStar_86032_4

Mon beau-père est vicieux et fait seulement des allusions ou les reflexions par derrière. Pendant longtemps notre couple en a beaucoup souffert. Il essayait de manipuler mon mari pour le monter contre moi afin de nous faire séparer. Il a été jusqu'à laisser entendre que je trompais mon mari !

Mais ce jour là il a dit d'autres choses et là j'ai pu prouver à mon mari que son père lui avait menti. Il y a un peu plus d'un an (13 mois exactement) , mes beaux-parents sont arrivés au portail avec la plus jeune des soeurs de ma belle-mère, à 21 h sans nous prévenir. Mon mari était très mal embouché ce jour là et il les a mis à la porte en leur disant ce qu'il avait sur le coeur.

Evidemment mon beau-père a nié, mais il s'est trouvé coincé dans ses retranchements plusieurs fois.

Depuis nous n'avons jamais eu de nouvelles de ma belle-mère. Je croise parfois mon beau-père dans les magasins. Il ne me parle que si je suis avec quelqu'un ou si quelque chose l'étonne (par exemple le jour ou j'avais la voiture de mon grand-père au lieu de la notre ! ). Il ne s'interresse qu'à une chose, ce que l'on gagne pour voir si éventuellement on pourrait lui en donner car il n'y a que l'argent qui l'intéresse.

On vit mieux, plus sereinement, il n'y a plus beaucoup de disputes entre nous maintenant. Mais mon mari a du mal à s'y faire de ne plus avoir de famille, surtout lorsqu'il nous arrive un coup dur, mais au fond de lui il sait que si nous avions encore des contacts se seraient pour avoir des problèmes. Mes enfants ne veulent plus aucun contact avec leurs grands-parents paternels. Cela me fait parfois un peu mal au coeur, mais maintenant on a moins de problème.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages