Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Suiv.

Mon fils marrié.. est toujours à la maison!

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 16 ans
Mail  
| 762 lectures | ratingStar_165_1ratingStar_165_2ratingStar_165_3ratingStar_165_4

L'un des jumeaux de 23 ans s'est marrié l'été dernier… et comme sa femme est souvent absente car elle est musicienne et suit les orchestres dans le monde entier… celui ci est toujours à la maison avec son frère ou chez sa soeur juste à coté…

Il a du mal à vivre ce nouveau statut d'homme marrié, QUAND ON LUI FAIT REMARQUER qu'il devrait être chez lui c'est à dire à Paris ; leur foyer, il se met en colère et devient violent verbalement. Nous n'acceptons pas cet état de faits.

Surtout qu'il nous semble très ingrat : il a désiré se marrier (pas prévu) et a bousculé nos plans de vacances… néanmoins on leur a fait une fête, quand même… De plus quand sa femme est là, elle est en répétitions en studio et rentre que le soir… si bien qu'entre ses cours au Conservatoire lui vient attendre sa femme à la maison… (nous sommes à 1 heure de Paris) il ne paie pas son transport en rer…

Fort heureusement ; nous prenons ses études, son transport, et diverses charges de nourriture… en charge… c'est pas si mal… ainsi il peut " s'envoler"…

Mais cela ne lui suffit pas, il vient quand meme à la maison. Son jumeau lui manque peut être ? Et quand je lui dis, il se moque de moi. Notre maison est plus confortable que leur petit appart… mais qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse ! Sa tendre épouse qui l'aime…

Franchement il faut lui mettre le pied au cul… ! Pour qu'il quitte la maison et rejoindre son foyer… cela nous interpelle… il ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre… Il a fait son choix… mais cela ne semble pas lui suffire…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


165
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages