Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon frère et ses histoires d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_44101_1ratingStar_44101_2ratingStar_44101_3ratingStar_44101_4

Voilà mon frère (29ans) a trouvé une copine depuis quelques mois, elle a 21 ans, 2 enfants de 2 ans et 12 mois, elle fréquenté mon frère alors qu'elle était avec le père des petites, elle a décidé de partir à 500km chez son père, avec mon frère, qui lui a quitté appartement et boulot pour elle !

Seulement le père des petites n'a pas voulu lui donné la plus grande des filles ! Je les ai accueillis, elle, sa fille et mon frère chez nous pendant 3 semaines au moment de noel, en attendant qu'elle récupère la plus grande !

Une fois chose faite, ils partent donc chez son père, une fois sur place, elle dis à mon frère qu'elle fait un break avec lui… lui se retrouvant donc sans personne, je l'accueille cheznous pendant 2 semaines !!!

Pendant ce temps elle réfléchit de son côté, mon frère est démonté par la claque qu'il se prend, et elle revient sur sa décision : ils reprennent ensemble !

Seulement voilà, en une journée tout change de sens !!!

Elle apprend qu'elle est enceinte de lui et ne sais pas si elle va le garder, et tente de se couper les veines, direction l'hospital !

Mon frère me demande de l'argent pour partir chez son père, je ne peux pas le dépanner (fin du mois) et bien du coup il part quand même… en piochant dans la réserve de moi et mon chéri !!!

Je suis extrement en colère !!! On avait mis 100 euros dans une boite pour payer l'accompte du photographe et lui en a prit la moitié sans rien dire !!!

Hier chéri ouvre la boite car on partait réservé le photog, et la plus que 50 euros !!!! Du coup vu qu'on était plusieurs pour la même date et que c'était à ceux qui viendrait les premiers… vous devinez la suite !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44101
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages