Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon oncle et ma tante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 635 lectures | ratingStar_60922_1ratingStar_60922_2ratingStar_60922_3ratingStar_60922_4

Mon oncle et ma tante…

Mon oncle c'est une perle… Il a galéré pour sa vie professionnelle. Aujourd'hui il est musicien à la garde républicaine.

Elle… déteste l'uniforme… Pourtant (c'est méchant ce que je vais dire) mais la paie, elle le ramasse bien à la fin du mois…

Elle est prof de musique en collège. Le plus souvent elle se lève à midi. Lui a déjà fait la cuisine, le ménage…

Elle ne fait absolument rien. Elle fout le bordel partout. Elle est toujours devant son ordi. Elle ne fait pas les courses, c'est lui…

Je le sais, j'ai passé 4 jours là-bas (pour voir mon oncle qui est le frère de ma mère en fait) ça m'a suffit. Elle a quand-même nettoyé 3 petites vitres et avec son torchon elle était toute contente. Elle a dit "j'ai nettoyé 2 carreux et quart", avec un grand sourire… Pfff… quelle babache…

Mais apparemment elle serait malade. Elle a un sorte de grosse boule au cou, c'est assez bizarre… Apparemmenr ça joue sur ses nerfs…

Mais elle rend la vie impossible à tout le monde. Ma cousine m'a dit qu'elle ne l'a jamais prise dans ses bras…

Evidemment ma tante n'est pas sportive… Elle brode…

Mais mon oncle fait tout, tout, tout… et il est toujours tout seul.

Là ils partent en vacances bientôt, et mon oncle a demandé à ma mère de lui préter sa remorque… pour emmener toutes les affaires de madame (euh… ils ne s'en vont qu'à deux… LOL). En gros elle va rester dans le gite quoi… Grave (elle resterait chez elle, ce serait la même chose…).

Et elle devient méchante. Ma cousine vient de se marier. Elle est avec son copain depuis 11 ans !!! (depuis le collège). Evidemment ils ont piqué leur crise ensemble… Mais ce garçon est adorable… Et bien ma tante était contre ce mariage. Elle a envoyé des mails méchants et ma cousine est tombée dessus, à tel point qu'elle ne voulait pas des ses parents au mariage !!

A la mairie, ma tante est restée au bout de la salle… Elle n'est même pas allée chez le coiffeur…

Elle est surement malade, on peut lui pardonner, mais ce n'est pas une raison pour être aussi méchante…

Mais mon oncle ne saurait pas la quitter… il sait qu'elle ne va pas bien…

Mais bon, en attendant il est malheureus, et ça se voit…

Il nous stresse…

Pour mon anniv, il m'a envoyé un sms… Je n'ai pas bien lu car je l'ai reçu le matin alors que la veille j'étais allée en boite J'étais dans le gaz. Je lui ai répondu vite fait. Puis 3h plus tard je relis bien son mail, et en fait je l'avais mal lu… C'était carrément un message de déprimé… Enfin c'est pas avec ce genre de message qu'on remonte le moral des troupes !! (genre "tu as des soucis, moi aussi je suis passé par là"… il me parlait des études. Mais moi j'avais compris "la jeunesse je sais ce que c'est").
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60922
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages