Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus rien ne va avec ma belle-mère

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_44933_1ratingStar_44933_2ratingStar_44933_3ratingStar_44933_4

Salut a tous bha moi avec ma belle mere il y a 4ans quan je suis sorti avec mon cheri elle a atentu de voir commen sa se passé pour m'accepter les 1er mois elle a laissée les photos de son fils et de son ex copine parce qu'elle l'adoré. Ensuite elle s'es rendu compte que sn fils etai heureu avec moi donc elle a enlevé les photo et ma accepter on avai une très bonne relation jamais de dispute rien… et là il y a un peu plus d'un an quan nous avon decider de nous installé ensemble ça a été la guerre j'etai en train de lui volé son fils (sachan entre temps que environ une fois par mois depuis le debut de notre relation j'avai le droit a une petite reflexion du genre : "c'est notre fils si on l'a fait c'est pour nous pas pour toi " voyais le genre) donc quan on c installé elle a decidé de ne plus m'adresser la parole elle venai tout les jours chez nous sans jamais me dire bonjour quan elle parler de moi c'etai "l'autre la" fin bref une vrai catastrophe.

Un jour elle ma meme dit "de toute façon je prefere la steph (l'ex copine) et je croise les doigt on peut toujour esperer qu'il retourne avec. Donc pendan quelque mois la guerre constante elle essayer de mettre son fils contre moi elle a meme reussi a faire en sorte que son pere et lui ne se voi plus parce qu'il son divorcé. Donc il ne lui resté plus que sa mere il ne pouvais pas lui faire la tete sinon il n'avai plus personne sauf moi. Et un beau jour environ 4 mois après on va en visite chez elle et son copain pour lui annoncer qu'elle allai être grand mere et là elle pren son fils dans les bras en pleuran et en lui disant felicitation sans meme me regarder ni me dire quoi que se soit. Et au fur et a mesure des semaine je suis redevenu sa belle fille. Elle m'appeler "ma cherie" "ma belle fille cherie" elle aurai pu au moins faire semblan de le penser c'etai encore pire a suporter de voir comme elle etai fausse. Et depuis que notre fils es né elle vien encore moin souven qu'avan ele en a toujour que pour son fils a elle quand elle parle de notre c'est le fils de son fils moi j'ai eté là juste pour porter son petit fils. Fin voilà mon histoire et je n'es pas tout raconter parce que il me faudrai des pages et des pages. Tout ça pour dire qu'au jour d'aujourd'hui je ne pourrai jamais lui padonner tout le  mal qu'elle ma fait ainsi qu'a son fils. Je l'empecherai jamais de voir on petit fils mais elle ne l'aura jamais a garder je n'es pas confiance en cette femme parce que pour moi ce n'es rien elle ne represente rien c'est la femme qui a mis au monde mon homme et c'est la grand mere de mon fils mais rien de plus je ne veux meme pas essayer d'arranger les choses parce que quand je la voi tout ce que je ressens c'est de la rage et je croi que ça sera toujour comme ça tant qu'elle ne me fera pas d'excuse et je crois que meme avec des excuses je n'y arriverai pas rien que d'y penser sa fait trop mal… donc bon courage a celle qu on le meme genre de "belle mere"  

Et surtout rester tel vous etes parce que vous n'avez pas a changer pour faire laisir a ce genre d'individu. A l'inverse si ça va bien tant mieu et profitez en parce que je pense que c'est rare.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


44933
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages