Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Probleme couple cause belle mere depuis qu'on veux demenager (1er) - beaux-parents

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 20/02/13 | Mis en ligne le 06/06/14
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_530525_1ratingStar_530525_2ratingStar_530525_3ratingStar_530525_4
Minimere : Nous avons discuter mais oui peut-être pas assez mais sa dégenere vite car il trouve que je le stress, et que je suis autoritaire … on s'est a peut pres tout réparti les taches, mais sa va se faire au fur et a mesur je pense pour les course et le ménage. On a tous les des revenus bien different, je suis a mis temps lui a temps plein en cdi et moi en cdd renouvelable, et je trouve que c'est une bonne idée de partager les charges comme tu l'explique … Je sais bien que c'est rare que sa dure a notre age est au début de la relation, si sa a tenu c grâce à la distance et maintenant c sa qui nous fait nous disuter . C'est vrai que mes parents sont super pour ça, sinon on aurais rien eu, mais ils l'ont fait surtout pour moi, mais si vraiment sa devrait clasher j'ai les myen quand même de payer le loyer mais ils faudrait que je retourne chez eux, ça il ne me mettrai pas a la porte, contrairement a ses parents, une fois qu'il est parti il se débrouille. Si j'ai pu donner mon avis est choisir avec mais avoir BM derriere qui nous suis sans arret c'un peu chiant mais bon. Tous rst au nom de mon copain mais sa c pas génantpour moi, j'ai quelque truc a moi aussi dans tous ses meubles. Le problème c'est qu'il parle a sa mere de nos histoires, je ne dit pas non plus que j'en parle pas a ma mere mais je reste assez evasive et je ne le critique pas même s'il est en tord, je le défend toujours. C'est assez difficile de laisser dire comme ça, mais si sa peut éviter les disputes, je vais faire cet effort. On a chacun sa voiture a se niveau la aucun souci, oui je pourrai aller voir mes amis, même plus car je serai dispos le week end maintenant. J'ai prévu de ne pas être tout le temps chez les parents en tout cas moi si je suis parti, c'est pour faire ma vie tranquilou.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


530525
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par vanessa16 | le 15/08/16 à 12:33

Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »
une pépite rare et précieuse de la voyance
Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif.
Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !
N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr

Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite