Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qu'elle me lâche !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_108351_1ratingStar_108351_2ratingStar_108351_3ratingStar_108351_4

Ma belle mère appelle son fils "chéri", mais ça ça ne me gène absolument pas. Elle a forcément une relation forte avec son fils, c'est normal elle l'a mis au monde et élevé comme je peux aimer mon fils.

Par contre… je déteste cordialement ses insinuations foireuses… mon fils a 4 mois, et il est très heureux (il sourit tout le temps, un bonheur !! ) , mais quand elle le voit, c'est "hein c'est bien tu fais ça et ça et ça avec mamie hein ça te change de ta maison" sous entendu que je ne le sors pas, qu'il s'emmerde prodigieusement avec moi et qu'il a besoin d'elle pour découvrir le monde… argg…

Et puis avec mon mari on a décidé, suite à des évenements peu marrants mais bon, que je ne reprendrais pas le travail et que je travaillerais à la maison comme je le voulais depuis longtemps (son salaire désormais le permet) , et bien non ça ne convient pas à bm, il faut que je retourne travailler (pour la gloire, vu que mon patron est en faillite et ne me paye plus) , ou que je me fasse arreter, mais pas que je sois en congé parental… enfin des tas de choses, au tout début (j'allaite mon fils) , elle voulait que je lui donne des bib de compléments ?:pt1cable : ? ?:pt1cable : ? meuh nan je ne veux pas !!!!!!!! Elle voulait absolument qu'il passe au bib pour pouvoir l'avoir… "et il ne prend pas assez de poids (impressions de pages d'internet à l'appui, y'en a toujours pour dire faut qu'il prenne tant) , et il ne grandit pas assez, et il est trop stimulé par ses jouets, c'est pas normal ceci, c'est pas normal cela, et tu dois faire ci ou ça… "

QU'ELLE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108351
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages