Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Raz le bol de ma belle-mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_20571_1ratingStar_20571_2ratingStar_20571_3ratingStar_20571_4

______________________________ ____________________-

Mesdames, Messieurs,

Je vous écris au sujet de l'article "belle-mère" qui m'a été livré à l'insu de mon plein gré et contre ma volonté.

Je vous ferai tout d'abord remarquer que, lors de ma demande auprès de vos services d'un amoureux, il n'a été nulle part question que celui-ci me soit fourni dans un lot comprenant ma belle-mère.

Etant d'un naturel curieux, j'ai, dans un premier temps, conservé cet article supplémentaire afin de l'étudier. IL résulte de cette période d'observation que, outre le fait, que cet article soit d'une inutilité quasi totale, il apporte de nombreuses nuisances (particulièrement sonores ! ).

Ma belle-mère a la facheuse manie de faire intrusion dans ma cuisine, lorsque j'y prépare des petits plats pour mon amoureux, afin de m'indiquer sa méthode personnelle. Sous prétexte d'être l'un des deux constructeurs de mon amoureux, elle revendique ce droit. Je n'ai pas souvenir que Monsieur Renault soit venu me faire la démonstration du passage de vitesse. Il a pourtant construit ma voiture.

De plus, ma belle-mére a une forte tendance à utiliser ma ligne de téléphone sans parcimonie et à mauvais escient. Toujours sous le prétexte du contructeur, elle se doit, soi-disant, de prendre des nouvelles de son chef d'oeuvre. Fort heureusement, Monsieur Miele à qui je dois ma machine à laver n'a pas les mêmes velleités et me laisse la jouissance de cet appareil sans se sentir obligé de me répéter sans fin le mode d'emploi.

Pour prendre un dernier exemple des nombreux désagréments apportés par ma belle-mère (la liste exhaustive m'obligerait á rdiger un livre de l'épaisseur de l'encyclopédie) , je citerais son incapacité á faire la différence entre sa progéniture et la mienne. Imaginez Monsieur Singer réclamant des droits d'auteur sur mes doubles-rideaux ceux-ci ayant été réalisés grâce à une machine à coudre portant son nom !

Aux vus de ses multiples problèmes engendrés par ma belle-mère, je vous demanderai d'avoir l'amabilité de bien vouloir venir rechercher ma belle-mère dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Andrawil.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20571
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages