Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reconnaissance et droit sur l'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_72724_1ratingStar_72724_2ratingStar_72724_3ratingStar_72724_4

Je suis maman d'un petit garçon depuis presque 10 mois. J'ai quitté son père alors que j'apprenais que j'étais enceinte parce que je ne me voyais pas vivre avec lui. J'ai gardé l'enfant malgré les nombreuses menaces de cet homme d'origine tunisienne et très attaché à ses traditions.

J'ai reconnu dès sa naissance mon petit bout, et j'ai démenagé de la région où j'étais afin de couper tout contact avec le père de mon fils.

J'ai vécu pendant ma grossesse et bien après mon accouchement un véritable calvaire constitué de mances diverses et variées et de harcèlement en tout genre.

Je viens d'apprendre que cet homme a reconnu il y a quelques jours mon fils. Cela signifie qu'il peut exercer librement son droit parental, et cela me terrifie.

Quels sont mes droits ? Quels sont les siens ? Que puis-je faire pour restreindre son autorité parentale ? Comment faire pour qu'il n'emmène pas mon fils en Tunisie ? …
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


72724
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages