Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rejetée par mon père qui ne m'a jamais vu

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_146240_1ratingStar_146240_2ratingStar_146240_3ratingStar_146240_4

Mon pére a quitté ma mére alors qu'elle était enceinte et mariée. Il est parti, s'est remarié dans un autre pays, a fait d'autres enfants qu'il a élevé. Le paradoxe est que je suis sa fille "légitime" que je porte son nom. Le hic pour moi est qu'il ne veut pas me voir. Je suis allée jusqu'au canada où il ne m'a pas ouvert la porte. Je suis la culpabilité incarnée de cet homme qui ne m'a jamais vue ! Et bien, cela est dur à vivre et malgrés mes 47 ans cela reste encore un probléme.

Je suis toujours en recherche. J'ai également été rejété par ses enfants. Sa fille a été trés violente à mon égard il y a 10 ans. Son fils que j'ai contacté par mail l'an dernier, surpris d'apprendre mon existence, m'a posé tout un tas de questions. J'ai répondu clairement à ses questions surtout centrées sur des preuves de ma filiation. Il a coupé tous contacts sans explications.

Ces refus répétés de me reconnaitre sont difficiles. Je suis dans une situation batarde qui a tarrodé toute ma vie. Cela ne m'a pas empéchée d'être une mére heureuse. Par contre je ne l'ai pas été en "ménage" et j'ai de trés grandes difficultés à entretenir des rapports amoureux.

J'ai beaucoup d'ami (e) s et une vie professionnelle correcte.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


146240
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages