Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sale belle-mère

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_120090_1ratingStar_120090_2ratingStar_120090_3ratingStar_120090_4

Quand j'ai rencontré mon concubin je croyais qu'il avait une famille normale, mais rapidement je me suis aperçue alors que j'étais enceinte que ça mère qui avait une procuration se servait gracieusement sur son compte et pas pour des petites sommes ! Son excuse, une soit-disant dépression car son père lui aurait fait des atouchements quand elle était jeune.ce fut la première dispute avec la belle famille, quand à mon concubin c'est un faible, qui ne dit jamais rien.

Le père à un problème d'alcool et n'a jamais donné d'amour à son fils, il n'y a que leur fille qui compte.Puis, la deuxième dispute à été au sujet du père, quand mon concubin lui à demandé pourquoi il fesait des différences entre sa soeur et lui, il l'a traité de con, de… j'ai pris le téléphone et je lui ai dit le double (si bien qu'il à fait une main courante à la police) puis la belle-mère à pris la défence du père (avec qui elle était déjà divorçée car en plus elle le trompait depuis trois ans) mais comme il paye pour leur fille !!!

Nous sommes restés un an sans nouvelles de cette sale belle-mère, et en apprenant que j'étais enceinte elle à voulu refaire amitiés.Je ne voulais vraiment plus l'a voir mais pour ma fille de trois ans et mon ami, j'ai dit ok, la réconciliation à été rapide, au bout d'un mois alors que nous avons de gros problèmes avec notre voisin et que nous éssayons de démménager, mon ami lui à demandé de l'argent, un prét.

Cette salope, qui avait soit-disant placé de l'argent en assurance vie pour ces enfants à bouffé 75 000€ en bétises et à donc refusé, dernière dispute, je lui ai dit que c'étais une égoiste et que je ne voulais plus JAMAIS l'à voir, et je lui ai interdit de venir quand j'accoucherais.Je ne veut méme plus qu'elle s'approche de ma fille, de toute façon elle était restée un an sans prendre de nouvelles.Par contre, ma belle-mère adore sa fille, elle lui passe tout, et lui fait des cadeaux hors de prix, elle paye des voyages, les études, ect…

Mon concubin souffre des cette situation, mais il ne dit rien, il supporte… cela fait quatre ans que je supporte cette famille de FOUS, mon concubin n'a jamais eu d'aniverssaires ni de cadeaux, sa soeur c'est la location de salle, avec dj, repas, et cadeaux, ect… voilà notre histoire, dans deux mois je vais accoucher et j'ai vraiment décidé de ne plus entendre parler de ces gens !!

De toute façon ma belle-mère m'éffraye, elle à un comportement qui n'est pas normal, elle se plaint de faire des "crises de souffrance": Elle part en voiture, cri, pleure, à mal… ceci m'inquiète !! Je me dit qu'elle est vraiment pas bien cette femme, c'est une malade qui souffre, moi j'ai la colère contre elle car elle ne donne pas à son fils ce qu'elle donne à sa fille, mais je comprends quand méme que ces souffrances soient dures à vivre (j'ai connu un peu ça, à cause d'elle pour ma première grossesse et ce n'est vraiment pas façile ! J'avais des angoisses, des palpitations) bien que se ne soit pas les mémes souffrances, je suis capable de comprendre le mal qu'elle subit.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


120090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages