Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Seule avec mon mari après mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 446 lectures | ratingStar_43659_1ratingStar_43659_2ratingStar_43659_3ratingStar_43659_4

Je suis tout a fait d accord avec toi, je suis moi aussi parisienne et mes parents et beaux parents sont dans le sud ouest… je suis censée accoucher le 26 juillet… mais j'ai tres tot dis à mon mari que je ne voulais avoir personne chez moi à mon retour de le mater… je lui ai dit texto que à l extreme limitte ses parents iraient à l hotel mais pas chez moi… il a tres bien compris et je crois que lui aussi veut qu on se retrouve tout les 3.

Essaie d être franche et dis lui exactement ce que tu as sur le coeur : l allaitement, les suites de couches plutot gores, le fait que tu doives te deplacer la nuit… et puis dit lui que c est un momment unique que vous devez passer tout les 3…

Nous on va aller dans le sud une semaine ou 10 jours apres l accouchement on verra du coup toute la famille et personne ne montera sur paris.

C est vrai qu on a tentance à cupabiliser de priver les grand parents de voir le bébé tout de suite… mais je trouve que c est une experience à vivre à 3.

J appelle parfois ma belle mere et je lui ai expliqué aussi texto que ce n etait pas contre elle mais qu on preferait vivre le debut tout seul.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages