Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Situation inconfortable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_87413_1ratingStar_87413_2ratingStar_87413_3ratingStar_87413_4

Hier : ma belle-mère a mis mon chéri dans une situation inconfortable pour le choix de ses témoins. Depuis le début, il n'a jamais rien dit à personne sur son choix à part pour le premier témoin qui est son cousin. Et belle maman est allée voir son frère en lui disant, tu seras le témoin !

Quand j'ai su ça, je lui ai dit que rien n'était prévu pour l'instant que ça pouvait être sa demi-soeur !

Là scandale : NON IL FAUT QU IL PRENNE SON FRERE DE SANG !!! Et elle a dit à son frère que finalement il ne serait plus témoin ! (mon chéri n'ayant toujours rien dit) puis est allée voir la demi-soeur pour lui dire que ce serait peut être elle !

Et ça dure depuis des mois ! Ce week end, elle a demandé qui était témoin car le frère lui avait posé la question.

Mais dixit elle : comme je me mêle PLUS de vos vies je lui ai dit de vous appeler"!!!! Et mon chéri a dit "je prends ni l'un, ni l'autre comme ça pas d'histoire" mardi soir, son frère appelle pour lui poser la question et moi je rappelle sa femme pour savoir le fin mot de l'histoire et qu'est ce que j'apprends :!!!!

Que ma… N.A.S.S.E de belle mère a appelé le frère lundi soir en lui disant : Finalement, ton frère te prends pas comme témoin"!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87413
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages