Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son ex femme est une perverse narcissique

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2445 lectures | ratingStar_641_1ratingStar_641_2ratingStar_641_3ratingStar_641_4

Bonjour tout le monde !

Ma perverse narcissique à moi c'est l'ex-épouse de mon compagnon. Et ça n'en finit pas…

Elle est extrêmement habile dans l'art de la manipulation, sait très bien culpabiliser les gens sur des faits dont ils ne devraient même pas avoir à se poser de question.

Elle détient la vérité et le savoir absolu et fait passer des actes (à elle) terribles pour des broutilles sur lesquels les autres s'attardent…

Elle… elle n'est que bonté, gentillesse et générosité se faisant trop souvent abuser, c'est pourquoi… même si elle ne voulait pas en arriver là, elle te poignarde dans le dos parce qu'elle est bien obligée !

Elle renverse les situations, incrimine les autres de ses propres méfaits et j'en passe.

On vit à 800 km de chez elle, sans quoi Philippe craint qu'elle ne débarque à tout moment pour "extérioriser" sur lui ses délires, ou encore le harceler et lui dire comment s'occuper de ses enfants pendant qu'il en a la garde…

Depuis que nous avons lui et moi un autre enfant. C'est la guerre ! Mais attention, c'est lui qui a commencé en la menaçant, pas elle…

Non non, elle c'est la gentille, la victime…

Elle tout va bien, elle a déjà fait un travail sur elle et à tout compris, Philippe lui par contre à de gros gros gros problème à résoudre psychologiquement avec son passé et elle déplore qu'il ne soit pas reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour lui… (le traiter comme une décharge publique ? Tout faire pour qu'il parte ? Le priver de ses enfants ? …).

Ah ! Oui ses enfants dont elle s'est soi-disant occupée seule pendant toutes ces années ! "Pauvres gamines" me dit souvent Philippe, "les avoir laissées seules avec une mère pareille ! "

Bonne chance à tous… nous on est en pleine bérézina judiciaire… je nous souhaite bien du plaisir !

Gaëlle.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


641
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par nitou143 | le 28/12/11 à 18:44

Bonsoir,
Dans l'ex de votre compagnon je reconnais trait pour trait la nouvelle compagne de mon fils aîné. En moins de 3 mois elle a détruit notre famille qui , à priori, était unie (car aujourd'hui je n'ai plus aucune certitude). Heureusement il n'y a pas d'enfant. Cette femme est d'une méchanceté et d'un machiavélisme sans borne. Il lui faut une personne à détruire psychologiquement. Ma petite belle-fille fut sa première victime , je fus la deuxième (j'adore la compagne de mon fils cadet et il était hors de question de la laisser seule face à cette folle) Aujourd'hui nous essayons de panser nos plaies mais mon fils aîné a coupé les ponts car nous n'avons pas su accueillir "cet ange tombé du ciel" dans notre famille (ange qui s'est montré trés trés amical , avec mon mari si vous voyez ce que je veux dire). Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite car ces personnes sont pleines de ressources pour faire du tort à autrui.

Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages