Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soucis avec belle-maman

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_93478_1ratingStar_93478_2ratingStar_93478_3ratingStar_93478_4

On était à un mariage ce we, comme c'était assez loin, on a demandé belle-maman de garder notre fille pour qu'elle ne rate pas l'école (l'école est trés importante pour nous alors je veux pas qu'elle la rate pour un mariage, elle est en CM1).

Donc, belle maman est d'accord, puis mon mari lui dit (gentimment) de ne pas crier le matin en la reveillant (bon elle a la voix qui porte) car ça lui fait peur. Bien evidemment, belle maman a dit ok.

On est rentré le dimanche, quand je voyais ma fille avec une tête d'enterrement, je savais qu'il y avait des soucis. Ben oui. Elle a passé un affreux we car ma belle mère était remonté contre elle et lui dit :

-Toi, tu fais toujours tout pour monter ton père contre moi (euh ! Elle a pas compris Ce que ça voulait dire).

-Tu es une fille trés dangereuse car tu ne fais que dire du mal des autres derrière leur dos (c'est parce que ma fille se plaint souvent sur elle depuis longtemps avec son papa, et belle maman trop parfaite n'appréciepas trop qu'on la critique sur son education).

-Pourquoi tu te plaints tout le temps alors que c'est qui qui voulait toujours venir chez moi ?

Alors, ça a été des petits mots blessant tout le we.

Bien evidemment, on a su tout ça que quand on était rentré à la maison, moi et mon mari on était furieux.

Déjà du faite que comment on peut s'en prendre à sa petite fille comme ça, aussi comment on peut accuser sa petite fille de monter son père contre sa grand mère !!! Où est l'intérêt ?

Moi, j'ai décidé de couper les ponts, comme je me doute bien qu'elle va jamais reconnaitre ses torts, car c'est la goutte d'eau de trop (comme ma belle mère est un peu spéciale limite associale, elle croit qu'en elle et que ce qu'elle fait).

Je lui ai ecrit une lettre (mon mari me soutient enormément car il connait sa mère, et il a dit que ma lettre est trés bien) , comme me connaissant, je risque d'avoir des mots désagréables si je lui parle de vive voix.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93478
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages