Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soucis avec belle mère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_109545_1ratingStar_109545_2ratingStar_109545_3ratingStar_109545_4

Je suis avec mon mari depuis 2 ans et nous avons 1 bébé ensemble, perso j'ai 3 enfants de précédente union (2 gars qui ont encore leur papa et une puce de 3 ans qui a jamais connu le sien) , il a reconnue ma fille juste apres la naissance de la derniere, ce qui m'a beaucoup touché. J'ai toujours eu de bons contacts avec sa mere mais depuis la naissance du bébé, qui a aujourd'hui 5 mois, plus rien ne va, elle me dénigre, me critique ouvertement et par derriere, ne me respecte plus et veut a chaque fois me prendre mon bébé et s'en occuper chez elle, je lui ai dit a plusieurs reprises que pour le moment c t non, que g t pas prete et qu'elle etait trop jeune. Un détail j'allaite la petite.

On s'est marié il y a kelke jours, elle a tout fait pour gacher la fete, critique sur ma personne devant les invités qui attendaient devant la mairie, gestes déplacés vis a vis de mes garcons, elle a meme failli envoyer bouler la grand mere de mes garcons (maman de mon ex) que l'on apprécie tous les 2 et que mon homme tenait a voir présent.

Depuis le mariage, plus rien ne va, elle me critique, me pourri la vie, tout y passe que ce soit la maison, le ménage, ma facon de m'occuper de mes enfants. Le pire c qu'elle se permet de tel a mon homme sur son tel la journee pour se faire passer pour la malheureuse et faire du chantage affectif, comme si tous ses soucis venaient de moi et que le fait que je lui laisse ma fille arrangerai tout. J'en ai trop marre, et le pire dans tout ça c que je ne suis pas soutenue par mon mari, qui lui donne raison en disant que je suis trop exclusive qu'il ne fo pas être si egoiste…

J'en arrive a ne douter de tout, de moi meme, de mon homme et g l'impression que le moindre de mes gestes est épié et sera utilisé contre moi.

Juste une parenthese pour dire que je pense qu'elle est comme ça avec tous car un jour mon beau frere (le mari de la soeur de mon mari) m'a demandé si elle etait pas trop chiante avec moi. Comme koi…

Svp aidez moi a gerer tout ça, j'en peux plus, il y a peu g t pas loin de la dépresssion et g failli craquer dans le mauvais sens du terme, je sais que c ce kkel veut, g le sentiment qu'elle veut foutre la merde entre nous pour pouvoir avoir SA petite fille (elle a des envies de pouponner) , je précise que c pas sa premiere petite fille, elle en a 5 qui ont de 25 a 2 ans.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


109545
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages