Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre sur le même territoire que belle-mère

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_38287_1ratingStar_38287_2ratingStar_38287_3ratingStar_38287_4

Ma belle-mère (ma moche-mére) a 2 enfants, mon mari et puis ma très désagrable belle-soeur, cette dernière à préféré acheté une maison tout près de sa maman chérie (pratique pour déposer ses 2 diablotins car ils ne savent pas se tenir dans un grand supermarché, pratique quand ils faut garder les petits quand ils ont envie son mari et elle d'aller en vacances).

Tout ce côté pratique est bien intéressant mais que d'intrusion dans leur vie ! Du style n'ayez que 2 enfants car ils sont déjà difficiles assez, tu devrais faire çi, tu devrais faire ça et j'en passe…

Leur vie est un enfer, ils ne peuvent même plus décider eux-même ce qui est mieux pour leur enfants (il faut dire qu'ils ne savent pas déjà décider pour eux alors      

Moi perso, j'ai décider d'être le plus loin posssible en dehors des griffes de cette sale mégère ! (ma moche-mère) et je dois dire que nous vivons paisiblement et sans aucunes intrusions dans notre vie privée (vu qu'elle ne m'apprécie pas du tout, je lui rend l'appareil).

Tout cela pour te dire que si tu as comme moi un caractère fort du style à imposer ton point de vue, ça pourrait marcher MAIS si tu te laisse influencer par ta belle-mère, là ça pourrait vite tourner au cauchemar !

Au départ ma belle-mère me semblait très bien mais je suis tomber par terre très vite, comme exemple je peux te citer le fait qu'elle refuse de voir ses 8 petits enfants (préférant ceux de sa fille) jamais un anniversaire fêté même de son propre garçon, pas de saint-Nicolas, Noel, paques et j'en passe…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages