Histoire vécue Famille - Enfants > Difficultés - Échecs scolaires      (54 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours eu une vie difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3215 lectures | ratingStar_65323_1ratingStar_65323_2ratingStar_65323_3ratingStar_65323_4

Non je suis pas une profiteuse.

Je suis dans le besoin réelement !!

Quand j'etais enfant, mes parent n'avait point d'argent et me regarder manger le poison que mon pere avait pécher, quand ma mere a eu mes freres, des jumeaux, elle n'a meme pas pu allaiter car elle etait trop faible car elle vai de grosses carence.

Nous jamais personne nous a aider, on a toujour ete dans la galere.

J'ai deux freres handicapés un sour et lotre qui a des probleme moteur, pour marcher .

Les frais médicaux a toujours couter horriblement cher et tres mal rembourser.

Et oui on nous rembourse une boite de doliprane a 5euro (je dis un prix o pif car je ne sais pas) et des aprail auditif non !!

Mais ou va ton.

Du coup mais etude se sont arreter a un bep, en primaire j'ai etai dans une tres mauvaise ecole, j'ai une amie et son frere qui y ont ete et on fait tous des fautes car on a jamais apris les bases maintenant c'est un handicapé tres lourd car énormément de gens se moque et sa fait mal.

Depusi la de 13 Je fais des petis boulot pour aide mes parents .

QUAND les adolescents s'habiller en marque et avait un scoot moi jallais a vet affaire et avait un velo pour me déplacermon métier c'est ASH (enfin quand j'ai du travail car en ce moment rien du tout) mon dernier poste ete en long sejour (persone en fin de vie) j'ai adoré se service, il y avait tellement d'amour, je faissait en sorte d'avoir toujours le sourire mon surnom ete netnette et les personne m'apprécier énormément car j'etais douce avc eux, defois je faisait ni pause pour boir ou pour aller au toilette comme c'etait dailleur alors que j'etais enceinte, pour prendre le temps de bien s'occuper deux sans les brutaliser, sans leur criez dessus parce quil vont pas assez vite afare telle ou tel chosse, je prenais le temsp de leur donner un epu de tendresse car la plupart n'avez plus de visite de leur famille.

Aujourdui mon frere et schizophrene et quand j'etais enceinte j'ai du faire des heures de route parce que mon frere n'etait pas bien alors que mon col etait ouvert et que je devais rester allonger mais jaime mon frere il avait beoin de mon soutien.

Penser vous que je suis un DEMON honetement ?

LA VIE est tellement dur et elle nous donne tellement d'obsacle que vous croyer que j'aurais abuser de la gentillese de personne qui on pris le temps de m'écouter, me comprendre, me soutenir et d'essayer de m'aideer ?

SI Vous le pensez c'est dom ! Mage et sa matriste enorment.

Et si vous avait un doute sur moi, et que vous avez deja envoyer des affaire pour moi je vous fait la promesse sur mon fils que des que j'ai les moyens de vous renvoyez vos colis le ferez !!

Si j'ai effacer mes mesage sur lotre poste c'est parceque la persone qui lavat ouvert voulais fermer son poste enfin je croyais et elle a meme dit qu'elle ne pouvait pas car tro de messsage pour quelle puisse le fermer donc j'ai effacé mes message en prenant soin de recopierles pseudo des gens qui conte me faire des dons pour les remercier par la suite .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


65323
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret critique / resocialisation - bonheur et joie de vivre

image

Il y à un jour dans sa vie ou on à tous besoin de changement, un grand besoin d'être quelqu'un d'autre ou de changer ses activités quotidiennes souvent dues à un ennuis permanent ou un ras-le-bol. Comme beaucoup de personnes déjà je vais...Lire la suite

L'intelligence et le qi

image

Pour m'être interreser au sujet il y a quelques temps, je peux dire que les recentes emissions sont pour la plupart bourés de prejugés… En effet la plupart des "surdoués", super entrainé a repondre a des questions en rafales, selon l'imagerie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages