Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause du changement, Benjamin fait des caprices

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 37 ans
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_13422_1ratingStar_13422_2ratingStar_13422_3ratingStar_13422_4

Mon fils Benjamin 12 ans  est rentré  au college en septembre dernier  cela c'est trés mal passé, nous habitons un village a 20 km du college avant lorsqu'il été en primaire il  allais a l'école du village il adoré sa  maitresse.

Donc beaucoup de changements pour lui " levé plus tot pour prendre le bus, cantine le midi, nombreux professeurs, établissement plus grand ect… "

Benjamin a  commencer par faire des caprice au moment de la rentrée il a fait pipi au lit pendant plusieurs jours   (15 jours environs) alors qu'il est propre la nuit depuis l'age  de 4 ans .

Mais un autre probleme m'inquiéte beaucoup ;

Benjamin ne va pas  au toilette au college il se retiens .

Deux jours apres la rentée il a  souillé sa culotte c'est la premiere fois que ça lui arrivé  j'ai cru a un simple accident du au stress de la rentrée, je ne les pas grondé quelque jour plus tard  second accident je le netoie et lui demande qu'est ce qu'il ce passe  il me repond  Qu'il n'a pas pu se retenir et m'explique qu'il n'ose pas  aller au toilette au college le probleme est que  Benjamin se retiens toutes la journée il y va pour pipi est encore il y a  des aureole  sur le pantalon il y va au dernier moment il a  deja eu un pipi en classe .

Il va  au toilettes qu'en arrivant a la maison si par malheur le bus a du retard et qu'il puisse pas  se retenir alors l'accident arrive  benjamin fait caca a la culotte .

Cette semaine il a fait 2 fois.

Le week-end est aux vacances tous se passe bien il n'a  aucun propleme de propreté  ça lui arrive que les jours  de college.

Benjamin est un enfant tres timide, je ne le gronde pas  quant il fait mais je commence a en avoir assez.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


13422
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages