Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aider mes enfants à grandir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_27421_1ratingStar_27421_2ratingStar_27421_3ratingStar_27421_4

J'aurais voulu vous répondre à toutes personnellement plus tot mais une sale maladie du nom de gastro est entrée dans notre maison depuis dimanche soir ! … tous mes enfants se sont mis à vomir la même nuit à tour de role et je n'ai dormi que 3 heures en tout ! J'ai du bien sur laver matelas, couettes, escaliers en moquettes, et enfants y compris les cheveux… hier mon mari a pris la suite et n'a pas été travaillé, quant à moi je commence à être mal… enfin bref !

Flattée de constater que mon post ne vous a pas laissé de marbre, enfin de toutes celles qui m'ont répondu et que je connais bien, cela ne m'étonne pas !

Je voudrais quand même revenir sur plusieurs points et vous donnez quelques infos :

Je ne pense pas que mes enfants soient surmédicalisés ! … je ne suis d'accord à utiliser de l'homéophatie quand il s'agit de traitements de fond (manque d'appétit, asthme, maladies bénignes etc) ,cela dit je pense pas que cela puisse étre d'un grand recours pour mes enfants étant donnés qu'ils souffrent de problémes plus lourds… c n'est pas à coups de pilules que je vais pouvoir soigner le retard de langage de Wilhem et le retard de la marche de lucas !

Sarah a bénéficié d'une prise en charge au niveau psychomoteur et orthophonie car elle était mal dans sa peau, elle refusait de faire quoique que soit à l'école et de communiquer… on a donc demandé un maintient en grande section maternelle et je peux vous assurer que sans ces séances toutes les semaines, elle aurait été droit dans le mur !

En ce qui conserne mes garçons, eh bien, je suis retournée voir mon pédiatre mardi, il a demandé à ce que wilhem fasse un bilan orthophonique directement à l'hopital, que l'on reverifie l'état de ses tympans et au mois d'Avril, j'ai RDV en consultation génétique pour eux 2,on leur fera des prises de sang pour éliminer ou mettre en évidence des maladies, ils auront certainement des IRM et autres… nous sommes obligés d'en passer par là si nous voulons avoir des réponses à nos interrogations ! … wilhem est trés mal parti pour faire une moyenne section maternelle d'aprés la maitresse, il ne parle pas et elle ne sait pas s'il comprend ce qu'on lui demande de faire comme travail, il reste assis et fait un peu n'importe quoi… quant à Lucas, il est hors de question de le scolariser pour le moment, il est né en Fevrier 2001 et j'aurais pu le mettre à l'école en Toute petite section si j'avais voulu, mais comme il ne marche pas et fais encore trés bébé, je préfére le garder avec moi…

Pour en finir avec le statut de mére au foyer, en ce qui me conserne, je ne pourrais pas me permettre de travailler ! Je veux étre là pour les aider à grandir et les préparer au mieux pour qu'il puisse se construire un avenir…

Voilà… je vous remercie encore une fois de votre soutien !

J'ai noté les émails de celles qui ont eu la gentillesse de me donner…

Je vous embrasse toutes !

Sarawi.

Ps/ véro2001,je serais ravie de pouvoir faire partie de votre groupe, je te donne mon émail, c manmim@hotmail.com… envoies moi une invitation ! Je te souhaite bon courage à toi aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27421
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages