Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse de mon prof

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_96287_1ratingStar_96287_2ratingStar_96287_3ratingStar_96287_4

J'ai 19 ans (enfin la majorité…et le droit à beaucoup de choses.).

Je vous décrit ma situation qui me hante depuis quelques mois :

Je suis donc amoureuse d'un ancien prof qui me donnait des cours l'année dernière au lycée.

Ce jeune homme a 29 ans, accessible niveau sentimental, puisqu'il est célibataire. Il parlait soi-disant beaucoup d'une fille, disait une autre de mes profs.

Enfin voilà, il est célibataire, tant mieux).

Ce qui m'attire chez lui, correspond a tous ce que j'apprécie, a travers ses cours il nous faisait partager ses gouts, étudier un texte sur une chanson d'un groupe de rock, échanger des sujets diverses et variés sur le sport, les pays.

(c&lsquo ; est lors d&lsquo ; un entretien oral que j&lsquo ; ai appris beaucoup de choses sur lui, notamment son âge, en général les gens ne sont pas ouvert sur ce point là).

… seulement voilà avec ce prof, un courant positif s'installe : échanges de sourires, de regards, même quand il vient à s'approcher de moi, j'en frissonne mais j'en suis heureuse, j'en frissonne oui, car j'était plutôt dans une classe qui n'appréciait pas cet homme, donc je restait discrète sur mes sentiments,

(enfin, je pense qu'il y en a encore à 17-18 ans, qui ne juge que par les influences des autres, moi perso, je trouve que c'est un prof qui enseigne bien) .

L'année scolaire se termina, plus de nouvelles, j'essaye de le retrouver via internet mais juste un numéro et une adresse apparaissent le concernant, fallait bien que je regarde dans les pages blanches J.

Mais que faire avec ses deux informations ?

Dur réflexion puisque j'ai peur de la maladresse, de la réaction qu'il aura quand il recevra une lettre ou je ne c'est quoi d'une de ses ancienne élèves.

Une nouvelle année scolaire commença, avec surprise je ne le remarque plus dans le lycée, mais où est-il passé ?

Il a changé d'établissement m'a-t-on dit, cela est véridique, tout le monde en parlait lors des retrouvailles pour la remise des diplômes !

Mon souhait de le revoir devient de moins en moins réalisable, à part si comme par miracle, je le croise dans la rue, ça m'était arrivé avec lui justement, je l'ai ignorer du regard car je rougissait mais des qu'il continuait son chemin je me suis retourné, il m'était comme irrésistible.

Cette homme à presque tout pour me plaire, pour ma part, je trouve qu'il libère un charme fou.

J'ai envie de le revoir, de le connaitre dans un autre cadre que celui du lycée, que me suggérez-vous ?

Je ne veut surtout pas passé à coté d'une éventuelle histoire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages