Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

ce que je pense de l'enseignement en france

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_8956_1ratingStar_8956_2ratingStar_8956_3ratingStar_8956_4

L' Education Nationale, bastion socialiste se plaint de la violence à l' école. Cela me fait rire.

Avec plus de 1 500 000 fonctionnaires, soit le plus grand effectif, consacré à l' enseignement, de tous les pays européens, la FRANCE est encore une exception, car 150 000 éléves sortent chaque année de l' Education Nationale, sans diplôme et pour la plupart illettrés. C' est un MAMOUTH qui ne se remet jamais en question et qui écrase tout sur son passage.

Quand on est enseignant avec des idées de gauche, c' est à dire qu' on victimise les délinquants, qu'on refuse l'ORDRE, La DISCIPLINE, la MORALE et que de plus on est syndiqué (tout le temps en gréve et à revendiquer) ,qu'on aime pas l' ARMEE ni la POLICE, on a vraiment ce qu'on mérite.

Le malheur c' est que ce sont les jeunes enseignants qui payent pour leurs pairs plus anciens et plus gauchistes qu'eux .

Les institeurs, dans le temps (avant 1968) , étaient respectés, mais ils n' étaient jamais en gréve, à revendiquer, ils ne critiquaient pas le PRESIDENT de la REPUBLIQUE, les Ministres, jamais la POLITIQUE et la RELIGION n' avaient leur place à l' école LAïQUE et REPUBLICAINE.

Maintenant à force de critiquer l' ORDRE REPUBLICAIN, le juste retour des choses pour l' Education Nationale, c' est de se voir, aussi, critiquée, insultée. Le RESPECT se mérite mes chers fonctionnaires.

La CITADELLE SOCIALISTE n' étant plus respectée, le CITOYEN ne respectant, et encore, que ceux qui ont du respect pour l' ORDRE REPUBLICAIN .

D' ailleurs la Magistrature autre bastion socialiste, n' est plus respectée pour la même raison ; elle est syndiquée, elle créee le désordre en revendiquant et en étant trop politisée, elle en paye le prix et les français n' aime plus et n' a plus confiance la Magistrature.

Quant à la POLICE et la GENDARMERIE à force de revendications, de politisation elle vont sur le même chemin. Seule l' ARMEE non politisée, non syndiquée et respectueuse de l' ORDRE REPUBLICAIN a encore l' estime des français.

Votez SOCIALISTE pour un monde meilleur, où le désordre, la victimisation des délinquants, la critique de l' ORDRE REPUBLICAIN, de la MORALE à l' école seront la LOI ; mais ensuite ne venez pas vous plaindre de la VIOLENCE à l'école ou dans la SOCIETE en général.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


8956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages