Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Devoirs de vacances et activités extrascolaires

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 40 ans
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_9040_1ratingStar_9040_2ratingStar_9040_3ratingStar_9040_4

Moi aussi je les fais travailler quand on se ballade ou autre d'ailleurs. Les musées ils adorent, les courses c'est bien aussi pour compter et lire les enseignes devantures et autres. C'est cette après-midi en jouant au jeux des 7 familles on a fait des maths aussi.

Sinon, comme Sandrine, je suis contre le fait de les surcharger en activités extrascolaire, je préfère faire les choses avec eux au coup par coup, quand on en a envie, et pas d'activité le soir en plus de l'école car les journées, sinon, sont trop longues et une par semaine max et ça va.

Ils ont comme ça le temps de jouer chez eux, le temps de ne rien faire. J'ai le temps de faire pleins de trucs avec eux…

Pour le moment, ils préfèrent être avec moi et leur père et ça tombe bien nous aussi quoi de plus sympa de jouer aux foot, aux jeux de ste, de faire du vélo et autres en famille.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


9040
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages