Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Drôle de comportement à l'école, je suis super angoissée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_20921_1ratingStar_20921_2ratingStar_20921_3ratingStar_20921_4

Bonjour à toutes !

Voilà, ma fille va à l'école depuis septembre 2006 et n'a pleuré que les deux premiers jours. Et encore, cela n'a duré que deux minutes.

Assez rapidement, elle a demandé à rester des journées entières.

Hélas, depuis deux semaines il y a un problème : elle se cramponne à moi le matin et des fois elle pleure lorsque je pars. A midi, elle pleure après avoir mangé ses tartines. Par contre, en classe, elle est super gaie. C'est en dehors que cela se passe mal.

Depuis lundi, je vais la rechercher après le diner car elle a besoin de dormir (elle ne faisait plus de sieste depuis plusieurs mois) et malgré ça elle pleure encore le matin et le midi. Pourtant, je lui répète tous les matins que maman viendra la chercher et même l'instit et les surveillantes lui disent la même chose.

J'en ai discuté avec le personnel de l'école et il n'y a rien eu de spécial : pas de dispute avec les autres enfants, aucun problème en fait.

On dirait aussi qu'elle refait le bébé. Elle est super collante, cherche après moi, pleure après sa nénenne (marraine).

Que se passe-t-il ? Est-ce la fatigue ? Est-ce une mauvaise passe ? Est-ce un peu de la comédie ? Lorsque je lui en parle, elle me dit qu'elle sait que je vais la chercher et semble un peu en rire.

Je ne sais plus quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


20921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages