Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle ne veut pas aller à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_79698_1ratingStar_79698_2ratingStar_79698_3ratingStar_79698_4

Une photo de lundi, le jour de sa rentrée !

Sinon, news du jour,

Dejà hier apres midi elle voulait pas aller a l'ecole et me demandait afaire la sieste, j'ai accepté !

Ce matin, le sentais qu'elle avait le coeur gros, je lui demande pourquoi elle ne veut pas aller a l'ecole, si il se passe quelque chose !

En arrivant la maitresse me dit que tout va bien, qu'elle s'est tres bien adapté, qu'elle est tres tres attentive, calme et obeissante !

Et la c'est le drame, les larmes, elle s'accroche a moi, a mon cou, impossible de la faire descendre, la maitresse est obligée de le la prendre des bras et nous de partir !

La maitresse me dit de ne plus ceder pour l'apres midi, attention elle m'a dit ça de facon tres gentille, sans me brusquer juste pour me faire comprendre que kiara devait prendre le rythme ! Qu'elle est tres sensible mais que ça ira.

Putain, ça me fiche le moral a zero, la voir ainsi pfffff.

Que se passe t'il en ce moment ? Je sens son petit coeur si fragile !

Dire qu'elle va devoir aller a la cantine, et nous qui vouilions la mettre le matin a la garderie le temps que je prenne le rythme moi aussi avec noa, surtout question allaitement !

Vivement ce midi que j'aille la chercher ! Dernier jour de vacance pour greg, lundi je suis seule avec les filles et mon bidon, j'espere que je vais m'en sortir pour les conduites a l'ecole.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79698
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages