Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Harcèlement à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_71456_1ratingStar_71456_2ratingStar_71456_3ratingStar_71456_4

Ma fille en a parlé spontanément à son Papa hier matin et je pense que c'est un soulagement de se confier, mais le pire reste à passer : la rentrée du 2 septembre.

Moi aussi je comprends qu'elle ne veuille pas que ses frères soient au courant, à 15 et 11 ans, ils pensent plus à taquiner leur soeur qu'à la consoler ;

La fillette est venue à la maison et se comporte bien en ma présence, tout comme devant ses parents qui sont nos voisins.

Ma fille est allée au  centre aérée avec elle en Juillet et ce qu'elle a subi l'année scolaire s'est confirmé et même renforcé à cette période, avec des menaces sur ce que ma petite Chloé allait subir à la rentrée. Nous projetons d'en parler trés cordialement aux parents et à la maitresse si le problème persiste.

Depuis que Chloé m'en a parlé et qu'elle en a parlé à son Papa, elle est plus sereine, mais dort dans notre chambre dans un lit d'appoint et mange trés peu de peur de grossir (la fillette lui a dit qu'elle avait des grosses cuisses ce qui faux).

Pour répondre à ta question, Chloé avait de vraies amies avant que nous ne démenagions. Elle est arrivée un peu comme une pièce rapportée dans sa nouvelle école.

De toute façon elle a toujours été hyper sensible à tout depuis sa naissance ; elle prend tout beaucoup trop à coeur ; c'est une cible facile pour les petits et petites tortionnaires.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


71456
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages