Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai aimé étudier dans un lycée agricole

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_98454_1ratingStar_98454_2ratingStar_98454_3ratingStar_98454_4

J'ai passés 5ans dans un lycé agricole.Etudiante en école de garde à cheval, je viens d'avoir mon bac STAE en juin 2005 dans mon lycé agricole de l'oise.J'ai passé 5 années formidable mes plus belles années d'études.C 'est pour sa queje voulais renseignés et donner l'occasionde connaitre l'agriculture et les lycés agricole.

Lorsque l'on parle de lycé agricole il ne faut pas voir que l'apprentissage et la conduite des tracteurs et apprendre à traite les vaches c'est pas sa du tout.Dans chaque région il y a un voir deux lycé agricole qui ont leur spécialité.Certains lycée prenne des la 3éme d'autre de la seconde jusqu'au bac puis aprés les bts sur deux ans .

Moi je suis allé dans un lycé agricole ou il y avait une ambiance familiale que l'on ne trouve pas ailleurs, les profs étaient attentionnés et toujours prêt à nous aider .

Voilâ il y a tellement de chose à dire sur les lycés agricoles et en particlier le mien, j'ai tellement envie d'y retourner.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages