Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai laissé ma fille toute seule à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_216982_1ratingStar_216982_2ratingStar_216982_3ratingStar_216982_4

Je ne l'ai fait qu'une seule et unique fois car ma fillé était malade, fiévreuse, fatiguée et n'avait pas envie d'aller en voiture chercher sa soeur à l'école. Je l'ai donc laissé dans mon lit, avec un téléphone à côté d'elle, un papier avec mon numéro de portable et celui de son père et j'ai téléphoné à mon mari pour lui dire que la miss était seule à la maison.

J'avais aussi laissé la porte de derrière de la maison ouverte. Bref ici c'était vraiment exceptionnel et pour un court moment, sinon je ne me vois absolument pas la laisser seule pour aller faire mes courses (de toute façon je suis bien obligée d'emmener son frère et sa soeur dc elle suit le mouvement). Pourtant ma fille est du genre raisonnable et est limite trop consciente des dangers d'une maison et très prudente. Mais bon je la trouve trop jeune. Sinon quand j'étais enfant nos parents ont cessé de prendre une baby-sitter quand j'ai eu 12 ans et j'étais avec mon frère de 8 ans.

Finalement on était raisonnable : on regardait 1 cassette vidéo (c'était la fête pour nous qui normalement n'avions pas le droit de regarder la télévision le soir ! ) puis on allait se coucher…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216982
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages