Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai mis mes enfants à l'école assez tôt

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_24102_1ratingStar_24102_2ratingStar_24102_3ratingStar_24102_4

J'ai deux loulous de 4 ans et 2 ans. Ils sont tous les deux du mois de février.

Mon aîné est entré à l'école maternelle à 2 ans et 7 mois. Il n'avait jusqu'alors été gardé que par ses grands-parents sans jamais être passé par la "case" crèche ou nounou. Et j'en ai entendu : "tu verras, il ne s'adaptera pas à l'école, si petit et jamais "socialisé",… ". Eh bien mon loulou s'est énormément plu à l'école et cela a été une vraie réussite ! Précisions : il n'y allait que le matin ET c'était une petite école de village (23 enfants) avec une ATSEM au top !

Depuis, nous avons déménagé et changé d'école. Il n'y va toujours que le matin et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire et tout va très bien.

Quant à mon autre loulou, il est pour le moment gardé par une nounou (les grands-parents étant quelque peu fatigués…). Je souhaite le mettre à l'école en septembre et uniquement le matin. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages