Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris mon fils dans ma classe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_8884_1ratingStar_8884_2ratingStar_8884_3ratingStar_8884_4

Je te comprends très bien.

Pour Quentin j'étais aussi pigeons voyageur, pas toujours très gai et j'avais des horaires de garderie parfois.

Mais j'ai pu profiter un maximum de Quentin.A 20 mois j'ai eu un mi-temps un mois c'était génial malheureusement je l'ai perdu et j'ai fait des garderies après 3,4 mois.Je l'ai alors pris avec moi, la directrice était d'accord donc je l'avais avec moi et lui pouvait s'habituer en douceur à la collectivité.

Puis j'ai eu un temps plein.Il a eu 2 ans 1/2 fin mai mais malheureusement ma belle-mère qui le gardait à eu un cancer début mai.Là aussi j'ai pu le prendre avec moi en classe au mois de mai et juin.

Ma belle-mère c'est très bien rétablie et au mois de septembre Quentin est rentré en première mat.Là j'ai eu un mi-temps, j'allais travaillé le matin comme ça l'après midi j'étais près de lui.

Cette année re temps-plein et Quentin dans son école mais comme vu son retard de langage cela se passait mal je l'ai changé et je l'ai pris avec moi.Quel bohneur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8884
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages