Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je prends mes distances avec l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_72530_1ratingStar_72530_2ratingStar_72530_3ratingStar_72530_4

Des problèmes parce que l'école a catalogué à tort son enfant et que l'on sait que précédemment la directrice a déjà sévi, je me suis adressé au responsable des parents d'lèves qui m'a dit attendez qu'elle prenne sa retraite. J'ai vite vu que lorsqu'on a un problème person il ne fallait compter que sur soi et prendre des renseignement pour s'en sortir ailleurs.

Désormais je prends mes distances avec l'école car quand il y a un vrai problème c'est chacun pour soi, votre enfant va mal c'est vous qui avez un problème aussi, on ne veux pas vous voir, débroulliez vous. J'ai même eu un problème avec une association de parents indépendants qui organisait une activité animée par une personne qui n'aimait pas les enfants au point de les gifler, j'ai retiré ma fille et j'ai perdu 800 F, le président a de plus répondu à ma lettre d'une manière outrancière.

Je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais quand on rencontre des difficultés et que de plus on est dans son droit on en sort vacciné, je prend mes distances avec l'école car je vis mal l'injustice et pas mal de parents (j'ai pas dit tout le monde) se mettent dans les asso pour défendre leurs intérêts perso.

J'ai vérifié souvent le bien fondé de ce diction : ON FAIT OUTJURS LES CHOSES POUR SOI.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72530
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages